NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Etoile de Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:52

Like a Star @ heaven 1 Le journal officiel des MAgics




La prise du pouvoir par le nouveau GM johnjohn ammène a un restructuration profonde de l'effectif ainsi les arrivé combinée des transfuges de Utha Okur et Kirilenko a fait grand bruit.Certes la franchise perd HOward et le pré-retraité mais néanmoins superbe Grant Hill mais surtout elle gagne un gros scoreur rebondeur: OKur et un joueur digne d'ètre All-star AK47.Ces deux la et Turkoglu constituent des précieuse monnaie d'échange en vue de l'aquisition imminante d'après nos source d'un pivot en attendant que Darko Milicic fasse ces preuves et confirme les espoirs placé en lui.
Arrivée moins médiatique celle de Songalia pour fortifié le poste de pivot qui aura son importance tous au long de la saison.
Le GM déclaré que sauf offre démesuré Jameer Nelson était "INTRANSFERABLE!".
Certaine rumeur annonce l'arrivé possible de Jermaine O'neal ou du géant chinois Yao ming au poste de pivot.
A noté également l'arrivé du prometteur Ronnie Brewer en provenance de Utha qui servira e back up a Turkoglu si celui ci n'est pas transféré.

Le Gm johnjohn:
"cette saison l'objectif est les playoffs, pour atteindre cette objectif et essayer d'aller en demi-final nous nous devons de nous doter de deux joueur compétitif a chaque poste pour prévenir les risque de blessure.Nous allons aussi constriure un noyau autour duquel les jeunes pourront éclores et devenir des stars , je pense notemment a Jameer et Darko, car nous n'oublions pas que notre objectif a court termes et de s'installer comme outsiders majeur au titre suprème d'ici trois ans.C'est un défi que nous sommes près a relevé avec les joueur et touts nos recrut vont dans ce sens.Les erreures du passé doivent ètre corrigés et redoré le blason des Magics et une de nos prioritée.Certes il fut dur de ce séparé de Dwight mais le jeu en valait la chandelle je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il réussirat a Utha."


ainsi donc on s'attend encore a de très gros bouleversement d'effectif d'ici le début de la saison a Orlando qui va tenter de relever un défi fous: celui de joué le titre et de le gangé d'ici 5 ans!!!


Le Gm lance aussi un AVIS au autre Gm interrsser par ces joueurs...Grand traveaux veulent dire beacoup de trade en vue et donc TOUT les joueurs tradables sauf contre-indication( a l'heure de ces lignes seule Jameer Nelson est quasi-impossible a trader)



GO MAGICS Fin du Like a Star @ heaven 1 La prochaine édition dépendra de l'actualité interne du club.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

Like a Star @ heaven 1 bis


LE JOURNAL OFFICIEL DES MAGICS!!!

T.Diener a vu son contrat résilié a cause de l'interdiction par les instance supérieure de la ligue d'avoir un effectif au dessus de 15 joueurs.Le Gm des Magic a affiché son imconpréhension quand a la dureté du jugement mais c'est finalement rétracter et a ajuster soneffectif a la demande du big boss de la ligue.
le GM johnjohn:"je me sépare sans regret certe de T.Diener mais il est vrai que j'aurait préféré l'envoyer dans un trade jouer ailleur plutot que de le mettre au chomage..mais bon la règle est la règle nous nous devons de la respecté sinon se serait comme vous le savez tous le chaos absolue".

le Gm des Magics relance ainsi le débat concernant la NBDL et sont instauration ou non , Johnjohn estime qu'une solution"Claire et Nette permettant une plus grande liberté au club avec les transfert doit pouvoir etre trouver sans interférer avec les haute instance de la ligue"
le débat mérite d'ètre lancée et réglé dans des délais qui d'apprès nos sources seront assez courts.




GO MAGICS.Fin de l'éditon 1 bis
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Like a Star @ heaven 2

LE JOURNAL OFFICIEL DES MAGICS


L'acquisition de Carlos Boozer par le Gm johnohn reforce la défence intérieure qui semblait déficiente a première vu avec le duo OKUR-MILICIC.Avec Boozer non seulement Les Magics Gagne un interieur scoreur Rebondeur all-star mais aussi un gros défenseur ce qui n'était pas le fort de Okur.La Franchise Floridienne collectionne aussi les tour de draft et free agent (5 au total) qui lui permettrons soit des échanges soit de pallier a des faiblesses du banc a certain poste (meneur notament).

Le Gm johnjohn:"je suis très satisfait de notre recrutement qui allie jeunesse avec Darko Jameer et Ronnie(Brewer) et Star déja confirmées avec Carlos ou AK47.Notre politique de laisser du temps de jeu au jeune s'averera payante surtout avec des tuteurs tel que nous avons, Carlos et Andrei se connaissent depuis longtemps et leur impact sur le jeu devrais ètre imméidate.Nous allons tenter d'amélioré le poste d'Arrière AVIS AU GM en échangeant Turkoglu qui sinon restera titulaire.Avec les armes dont nous disposons attendez vous a nous voire en playoffs a la fin de la saison.AVIS AUSSI au autre GM AK47 JAMEER ET BOOZER sont INTRADABLE désormais car il s'inscrive dans notre objectif final: les playoffs puis le titre et rien ne se fera sans eux."



On attend encore l'arriver d'une star du coté des fan pour l'instant très satisfait du recrutement estivale effectué par la Franchise.



GO MAGICS!!Fin du Like a Star @ heaven 2
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

L'Etoile de Floride Boo12

Taille:2.O6m Poid:117 kg date de naissance: 1981

L'Etoile de Floride Kiri11

Taille:2.O6m Poid:102 kg date de naissance: 1981


L'Etoile de Floride Popo12

Taille: 2.01 Poid: 100 kg Date de naissance: 1985




voici les trois recru phare pour l'instant des Magics!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:01

Like a Star @ heaven 3


LE JOURNAL OFFICIEL DES MAGICS




En direct de Floride ou le Gm des Magics johnjohn a bien voulu nous communiquer des précision sur l'équipe juste avant le début de la saison.

Le Gm johnjohn :" a peut de changement près je vais vous donner l'effectif des Magics cette année qui rappelons est la première année post-Otis Smith(ex Gm) et donc de reconstructin, les jeune occupe la majeyr place de nos objectifs, cette saison doit les mettres en confiance pour les saisons futur; pour bien guidé ces jeunes prometteur nous avons décider de leur procurer des joueurs d'expérience mais pas carbonisée qui savent ce que c'est de jouer en équipe aussi.Voici donc la liste et a part changement de dernière minute il sont et resteront ans cette ordre."


Cinq Majeur :

P : D.Milicic
AF : C.Boozer
AS : A.Kirilenko
AR : H.Turkoglu
MJ : J.Nelson

Banc :

6: R.Brewer
7 :T.Battie
8: T.Ariza
9 : C.Arroyo
10 : P.Garrity
11: Bonner
12:S.Medvedenko

RS 1 : B.Outlaw
RS 2 : J.Augustine
RS 3 : C.Miles





On notera bien que peut médiatique l'arrivée de Matt Bonner de C.Miles et et de S.Medvedenko pour renforcer un peu le banc que le Gm refuse d'évoquer par pudeur a t-il déclaré.D'autre coach de la ligue ont d'ailleur déclarés que si le 5 des MAGICS était correct le banc était a la limite du ridicule.Le Gm a répondut qu'avec tous ces tours de drafft et free agent son banc nora plus rien de ridicule..a suivre






GO MAGICS!! Fin du Like a Star @ heaven 3
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

Strater FIVE



Like a Star @ heaven SPECIALE STARTING FIVE MAGICS






Pivot: Darko Milicic
Taille:2m13 Poid:111kg Age: né en 1985 évaluation NBA:66


L'Etoile de Floride Darko10




Ailier Fort: Carlos Boozer
Taille: 2mO6 Poid:117kg Age:né en 1981 évaluation NBA:81


L'Etoile de Floride Boo13





Ailier Shooteur: Andrei Kirilenko
Taille:2m06 Poid:102kg Age: né en 1981 évaluation NBA:90


L'Etoile de Floride Kiri12





Arrière:Cuttino Mobley
Taille:1m93 Poid:98kg Age: né en 1975 évaluation NBA: 77



L'Etoile de Floride Oi10



Meneur: Jameer Nelson
Taille:1m83 Poid:86kg Age: né en 1982 évaluation NBA:75


L'Etoile de Floride Jj11
















Like a Star @ heaven Fin du Spe starting Five
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Like a Star @ heaven 4


LE JOURNAL OFFFICIEL DES MAGICS



Contre toutes attente le vétérant Cuttino Mobley s'est engagé avec les MAgics cette saison.Ce gracile Arrière féroce en défence et retoutable en attaque fera bien vite oublier le pauvre Turkoglu.Le Gm Johnjohn n'a d'ailleur pas pu cacher sa satisfaction d'avoir attirer une star de plus ans son 5 majeurs.

Le Gm Johnjohn:"J'avais depuis longtemps annoncer que nous voulions un Arrière de grande qualitée et voila qui est fait je suis content que Cuttino est signer chez nous meme si cela nous a couter Turkoglu.L'équipe est bien je ne compte presque rien changer et pas touche désormais au 5 majeurs!Nous manquons il est vrai un peu de meneur mais tous sera fait pour palliers a cette carencedans les prochains jours.Si presonne ne se blesse nous pouvons légitimement anbitionner de réaliser de grande chose cette saison,enfin!"



Le Gm johnjohn n'a onc pas fini de faire parler de lui dans le marcher des Trades .




GOOOO MAGICS.Fin du Like a Star @ heaven 4
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Like a Star @ heaven 4 bis


LE JOURNAL OFFICIEL DES MAGICS


Un nouveau rebondissement sur le marcher des transferts puis ce qu'a la dernière minute nous apprenons l'acquisitionde S.Swift et deux second tour de draft contre T.BAtti Pat GArrity Un premier tour et un second tour de draft!C'était dans l'air depuis un moment Johnjohn l'avais dit et répété il voulais un pivot qui tienne la route ..il pense l'avoir trouver dans Swift.
De plus amples détail dans notre prochaine édition







GO MAGICS.!!!!!!!Fin du Like a Star @ heaven Bis
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

Match amicaux prévu:

MAGICS VS TIMBERWOLVES
MAGICS VS TRAILBLAZERS
MAGICS VS HORNETS
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Like a Star @ heaven 5

LE JOURNAL OFFICEL DES MAIGICS!!


Avec l'aquisition de Swift Milicic va se retrouver sur le banc se qui n'a pas l'air de géner ce dernier

L'étoile de floride:"Darko Vous risquez de ne pas etre titulaire comme prévu es-ce une décéption?"

"Pas du tous, J'aime Orlando c'est l'équipe qui m'a redonner envie de jouer au basket après avoir vécu un enfer a Détroit.De plus Swift est un bon pivot j'aurai beaucoup a apprendre de lui, de meme pour Carlos qui est un des Ténor a son poste , je suis jeune et j'ai confiance en ma bonne étoile."

Qu'elle sera d'après vous le patron de l'équipe cette année si l'effectif ne
change plus?


"Hé bien Andrei et Carlos se connaissent très bien mais Carlos est plus Charismatique c'est lui qui parle dans les vestiaires et qui se fait respecter sur le terrain il a le killing-instinct c'est un de mes modèle."

"Sinon quelle sont vos pronostics pour l'année a venir?"

"San antonio sera très fort de meme que Phoenix dallas et meme les Lakers, mais j'espère que nous aurons notre mot a dire!"

"Décontacté donc pas de tension?"


"Honnetement aucune en plus le cadre st génial la plage,la mer,le soleil,les jolies filles,les Magics;le rève quoi!Mes coéquipiers sont de plus des type bien et je m'entend très bien avec Jameer qui est un grand potes!Que demandez de plus???"

"Hé bien merci de nous avoir accorder un peu de votre temps et bonne chance pour les match amicaux et pour la saison!"

"Merci cela va vraiment ètre un teste pour nous ces match...je vous laisse ma mère m'appel de Belgrade....good by"




GO MAGICS!!!Fin du Like a Star @ heaven 5
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Preview dans la prochaine édition de tous les match amicaux commenter par Darko Milicic!!

ce soir dans les Kiosques!
Revenir en haut Aller en bas
rem9560
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
rem9560


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

j'ai juste une question comment tu fais pour avoir les maillots des joueurs qui arrive dans ta team
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

ouep sur NBA store^^
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

Like a Star @ heaven 6

Le journal Officiel des MAGICS


Bientot les match amicaux commentaire et résultats ici!

Après de multiple rebondissement Johnjohn le Gm désormais connu des Magics a décider de ce séparer de AK47 pour obtenir Ray Allen...!Ce coup de tonerre s'explique principalement par le manque de scoreur potentiel de l'ancienne équipe désormais le 5 majeur des Magics ne fait plus rire grand monde! 1 gros scoreur: Allen
2 Bon scoreur et exelent a cotéé également : Boozer surtout mais aussi Crawoford..
1 défenseur pour laisser Booz souffler en la personne de Swift.. et un des jeune les plus prometteur de la ligue: Jammer Nelson....un tableau qui pourrait sembler iddilique si le banc fesait moins pitié..... certes Turkoglu Milicic Dixon..... mais les autre ne sont pas cité ici par pudeur.....Mais cette équipe relativement très jeune a de l'avenir d'ailleur comparons les MAgics a l'arrivée de Johnjohn:

Cinq Majeur

P : D.Howard 88 (P , AF)
AF : D.Milicic 66 (AF , P)
AS : H.Turkoglu 69 (AS , AR)
AR : G.Hill 78 (AR , AS)
MJ : J.Nelson 75 (MJ)
Banc :
6 : K.Dooling 73 (MJ , AR)
7 : T.Ariza 68 (AS , AR)
8 : K.Bogans 68 (AR , MJ)
9 : T.Battie 64 (P , AF)
10 : C.Arroyo 65 (MJ)
11 : P.Garrity 63 (AF , AS)
12 : J.Redick 63 (AR)
RS 1 : B.Outlaw 65 (AF , P)
RS 2 : T.Diener 55 (MJ)
RS 3 : J.Augustine 57 (AF)



et les nouveau:

Cinq Majeur :

P : S.Swift 73 (P , AF)
AF : C.Boozer 81 (AF , P)
AS : R.Allen 88 (AS , AR)
AR : J.Crawford 75 ( AR,AS)
MJ : J.Nelson 75 (MJ[)



Banc :

6: H. Tukoglu 69 (AS,AR)
7 Very Happy.Milicic 66 (AF , P)
8: J.Dixon 67 (MJ,AR)
9 :R.Brewer 65 (AS , AR)
10 :G.Buckner 66 (AR)
11:K.Korolev 64 (AS , AR)
12:B.Outlaw 65 (AF , P)



Réserve:

RS 1 : C.Miles 61 (AR , AS)
RS 2 :A.Wiliams 60 (AF P)
RS 3 Razz.Davis 59 (AF , P)

du beau boulot nous le pensons honnetement mais attetion a ne pas tomber dans l'auto satisfaction prévient Johnjohn...la saison est longue et l'équipe doit faire ces preuve dès aujourd'hui en amicale!


GO mAgics!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

MATCH AMICALE N°1

L'Etoile de Floride 17-21a10




le Gm a déclaré que la conduite de tous les joueur avait été coupable et méritait une grosse remie en cause.... mon dieu le banc!Malgrès deux double double et le bon match de Swift et de Nelson le reste ed l'équipe n'a vraiment pas été a la hauteur .. turkoglu se fesant troué par......jalen rose!!!!!!!bien des choses a revoir... grosse décéption donc a Orlando.Un match une défaite.. Le Gm a déclaré qu'un nouveau Seisme secourait Orlando si un trade avec S-A aboutissait!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

TRANSFERT!!!

Il l'avait annoncer et a peine quelque heure après la défaite par suffisance des MAgics voici un Enorme trade réaliser par la franchise et nous pesons nos mots!

duncan + walker + hughes + bibby + 1er tour draft san antonio

contre


allen + boozer + nelson + crawford + milicic + turkoglu

enfin a déclaré Johnjohn un 5 majeur qui fait peur! et de plusd e belle monnaie d'échange on été récupéré cete l aperte de Milicic et Turkoglu est lourde masis vu leur pretation pas de regrets!A tous les Gm Orlando a de Nouveau joueur a trader!et pas les moindre: un double MVP pour la première fois joue a orlando!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:38

Like a Star @ heaven 7

LE JOURNAL OFFICIEL DES MAGICS

Sensationnel! un nouveau pas vers lles "folles" ambitions de la Franchise de Florides est franchie en s'appropriiant le double MVP Tim Duncan intewivé ici!

E.D.Floride: Alors Tim comment apréhendez vpuis tous d'abord l'équipe et tous ce nouvel environnement et vos nouveau équipiers?

T-Duncan: Hé bien c'est sur que sa peut paraitre "strange" d'ètre transféré juste avant le début de la saison mais Jojo9 et Johnjohn je pense savent ce qu'ils ont fait.Ensuite je suis heureux de changer d'équipe après tant d' année (heureuse) que j'ai pasé a S-Antonio, De plus l'équipe est très dynamique et le club très ambitieux j'ai conscience d'ètre trés attendu et je ne décevrai pas!

E.D.Floride: Les objectifs immédiat et de la fin de la saison Tim?

T-Duncan: Mon objectif personnel est d'amner cette équipe en play-off qu'importe mes stas!Se sera dure mais on peut y arrivées si on est épargner par les blessures et par les autre coup du sort je pense que l'ont a un 5 majeur qui fait peur dans toutes la ligue et cette saion on espère déja prendre une année d'avance et déja joué les challengers a l'Est!

E.D.Floride: Que manque t-il a votre équipe pour passé au rang de prétendant désormais?

T-Duncan:Hé ben .. tous simplement peut ètre les Backs up sont un peu juste.. j'en ait parler a Johnjohn et il m'a promis de s'en occupé... sinon pour marquer notre territoire nous nous devons de faire bonne figure durant les matches de pré-saison restant, et cela doit nous mettre en confiance....

E.D.Floride: Merci Tim de nous avoir accorder ce moment privéligié! On se revoit après le match de Dimanche alors?avec on l'espère tous a Orlando une victoire!

T-Duncan:Compté sur nous! we will stay Magics!




Ce qui donnerait a l'heure de ces ligne l'équipe suivante: (notons la faiblesse du banc)

Cinq Majeur :

P : S.Swift 73 (P , AF)
AF : T.Duncan 91 (AF , P)
AS : A.Walker 78 (AS , AF)
AR : L.Huges 84 ( AR,MJ)
MJ : M.Bibby 82 (MJ,AR)

Banc :
6 :B.Outlaw 65 (AF , P)
7: J.Dixon 67 (MJ,AR)
8 :R.Brewer 65 (AS , AR)
9 :G.Buckner 66 (AR)
10:K.Korolev 64 (AS , AR)
11:
12:

Réserve:
RS 1 : C.Miles 61 (AR , AS)
RS 2 :A.Wiliams 60 (AF P)
RS 3 Razz.Davis 59 (AF , P)



STAY MAGICS BELIEVE IN MAGICS POWERS BE A MAGICS FAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

VICTOIRE DES MAGICS AVEC LA NOUVELLE EQUIPE!

Enfin les Magics renoue avec la victoire et envoie un message claire au autre pensionnaire de la Western Division....compter sur nous!Ces MAgics la peuvent réaliser de belles choses!

L'Etoile de Floride 24-21a10

le banc cette fois pu mieu montrer l'étendu de son talent (sic!).Avec une rentré tonitruante de Juan Dixon qui sera un futur plus offensif venu du banc.Duncan auteur d'un match moyen-bon qui doit encore s'habituéb a l'équipe mais qui signe tous de meme une bonne performance.Walker se fit surtout remarquer par son shoot qui a fait des ravages a trois points...0 sur 3....Gros match du Duo d'arrière-Meneur fraichement arriver Huges et Bibby 38 pts 9 pass 9rebs a 50%.Au rang des bonne surprise B.Outlaw et D.Miles auteur de bon match... sinon Swift peu efficace a cause des fautes...mais sa promet quand on constate les quelque lacune et que l'on sait que sa peut etre aisément etre corriger!On murmure ici l'arrive du prodigue de syracuse Warrick avec insistance probablement contre Walker.......une cure de jeunesse en somme!

GO MAGICS confirmation au prochain match...
ps POUR xENDER gM DE N-Y:alors que dis tu de mes pronostic pour le moment ?...
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Like a Star @ heaven 8

Premier match...>Première victoire! Bilan 1-0

Le héros du match est bien celui que l'on attendais.. oui c'est bien team uncan qui a propulsé les MAgics vers leur première victoire ..La troisieme consécutive depuis son arrivée!
L'Etoile de Floride Td10
35 pts a 15/22 au shoot 10 rebs 4 pass 2 ctr DUncan(nommer joueur de la 1er journée) été trop fort pour les Clippers.. malgrès un bon O'Neal.
LE reste des MAgics n'a pas été très brillant...ne se reposant que sur les large épaule de la superstar de la franchise....Premier match satisfesant de Warrick..et de Graham les deux transfuges du CAnada!
Vite la suite!!!!!

STAY MAGICS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Saison Réguliere......

Le Journal des magics!

3 matchs et trois victoires! Voila le bilan presque iréel de nos cher magics en ce début de saison!Avec un Tim Duncan énormisssssssime(un fois joueur de la,journée)!!! nous vous laissons jugez avec les feuille de matchs que voici:

L'Etoile de Floride 28_oct10


L'Etoile de Floride 29_oct10


L'Etoile de Floride 31_oct12



le Gm johnjohn : " je suis plus que satisfait du début de saison des Magics... nous reivons éveiller c'est extraordinaire! attention cependant a ne pas sombrer dans l'auto satisfaction!Mais quand meme quelle début!Tim est énormous! Swift Mike Larry assure bien leur roles de "complément" de Dream tim.... Brewer Hraham et Warrick obtienne du temps de jeu et pourrons ainsi se révélé... que demander de plus?????que sa continue!.. go Magics!"

Deplus autre facteur important ...> les adversaire des Magics n'était pas les premier venu: Nuggets Bulls et Clippers .. tous candidat sérieux a au moins un premier tours de Playoff! Si Les mAgics sont épargner par les blessure on voit mal qui pourrait les arrété!


STAY MAGICS!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


On n'arrète plus les Magics!!!!!!

Auteur ne fois de plus d'un match parfias Duncan a porté les Magics vers les sommet contre le champion en titre : Miami!

L'Etoile de Floride 7sur7a10

porter par sa superstar les Autre MAgics se sont mis au diapason! et confirme un début de saison extraordinaire enchainent leur 6 victoire consécutive depuis l'arrivé de Dream-tim!!(en comptant les amicaux).A part la prestation enormous de duncan notons aussi le bon match du trio Graham bibby et Huges 53 pts 11 pass 11 reb 6int et 3 cntr a eux trois!Un grahm qui confirme pleinement la confiance accorder en lui!! vivment la suite!

STAY MAGICS!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Le journale des MAgics....

Premiere défaite......


Premiere défaite au Gout TRES amère pour les Maigics qui n'ont pas démérité mais un coup du sort inexplicable a retarder certain ténor .. vous en jugerez par le temps de jeu.....Warrick parti a l'enterrement de son Beau-frèe il était absent du match....encore plus con...hier a l'entraiment Graham avit percuté Mike Bibby ce qui avait obliger les deux du Five-Starting de l'équipe a commencer la rencontre depuis le banc......avec une production évidemment amoindri......destin cruel mais réel.....espérons que le futur sera plus clément...

L'Etoile de Floride 9_nove10
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

Communiquer de presse

Hakeem Warrick le Sième homme attiré de nos chere Magics s'est fait une entorse du genou...>3semaine plus la rééducation out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etoile de Floride Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile de Floride   L'Etoile de Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Journaux de Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser