NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reaction des lecteurs !

Aller en bas 
+3
jojo9
johnjohn
LAL-DREAM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

C'est ici que l'on peu réagir a tous les journaux de franchises !
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

je me demandais si on devrai pas "obliger" les joueur a tenir au moins vite fait un journal carnet de bord genre un fois par semaine ou plus ou moins car c'est sympa de voire les Nexs des autres franchise non?
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

Oé c'est sympa mais sa prend du temps et je suis sur qu'il n'ont pas envie de le faire pour certain !
Mais sa serai bien que tout le monde face un journal !
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

au moins untruck super sommaire si tu n'a pas le temps mais un truck sa mettrai de "l'ambiance" ( le mot en mal choisie) un peu de cohésion entre les joueur Wink enfin moi tant que j'ai du temps je le fais régulièrement sinon plus tard je le ferait peut ètre moins souvent mais je le ferait quand meme.
PS: j'essaierait de convaincre mon frère de si mettre
PS2: J'arrive pas a mettre les maillots(image) je clique sur image mais sa veut me faire enregistrer au près de je c'est pas quoi a lors que l'image est sur mon pC comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Va voir dans Aide !
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

je pense que je vais faire également un journal , peut etre ce soir ou sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

Seattle a un Journal tres interessant ! ! !
Et il a reussi a batir une belle equipe !
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

oui avec des début modeste il se poste comme prétend ou du moins outsider au titre suprème!!
Joli article iabus!! du travail de pro!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:32

jojo9 aussi si est mis cool man!
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

ouai ca y est je l'ai fait comme j'avai dit ce soir , et je vais le tenir au fur et a mesure des trades et des matchs et playoffs aussi
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:30

c'est cool tous le monde sy met..
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Bon journal Xender et j'avoue que un Meneur comme Miller est certa agé mais il est tres passeur organisateur et NewUYork a besoin de quelqu'un capable de gérer une equipe, il ne jouera pas pour le Show et a de l'expperience !!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

LAL-DREAM a écrit:
Bon journal Xender et j'avoue que un Meneur comme Miller est certa agé mais il est tres passeur organisateur et NewUYork a besoin de quelqu'un capable de gérer une equipe, il ne jouera pas pour le Show et a de l'expperience !!!

Bo journal 100% vrai
Meneur... 100% vrai (permet Francis en 2 ! comme l'a dit leGM de NY)
Petits doutes / opportunité de l'arrivée de Artest et départ de O'Neal
+ moyenne d'âge élevée pour une équipe en reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

iabus a écrit:
LAL-DREAM a écrit:
Bon journal Xender et j'avoue que un Meneur comme Miller est certa agé mais il est tres passeur organisateur et NewUYork a besoin de quelqu'un capable de gérer une equipe, il ne jouera pas pour le Show et a de l'expperience !!!

Bo journal 100% vrai
Meneur... 100% vrai (permet Francis en 2 ! comme l'a dit leGM de NY)
Petits doutes / opportunité de l'arrivée de Artest et départ de O'Neal
+ moyenne d'âge élevée pour une équipe en reconstruction ?

Quand je parle de reconstruction je ne pense pas vraiment à une reconstruction au pur sens du terme. Je m'inspire plutôt du travail effectué par Colangelo aux Suns. Pas forcément que des jeunes, mais aussi des leader expérimentés (Nash - Dre' Miller) avec des jeunes prometteurs (Stoud-Frye) un ailier scoreur défenseur (Marion-Artest), des joueurs les plus complémentaires possibles. Un VRAI pivot (Kaman) est quelque chose de bien. Abdur Rahim pour tenir la raquette avec lui, Francis pour mettre le feu (c'est à double tranchant je l'avoue) Je pense qu'avec encore quelques retouches cette équipe peut être pas mal.

Parce que si tu prends la vraie reconstruction comme on l'entend normalement, moi je pense direct à Atlanta, Boston, Milwaukee (les vraies bien sur) et là je dois dire que ca me fait quelques peu peur. Voila pour répondre à vos questions sinon merci bien pour tout ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

Colangelo effectue des (re)construction sur 5 ans grand minimum.
L'armature de base des Suns version Colangelo c'est Stoude, Marion, Diaw et Barbosa (tous jeunes) + Nash et Bell dont la courbe de progression n'a cessée de grimper (MVP, 1st defensive team...) et ne va pas rechuter avant 2 ans minimum.

Pour Toronto, c'est encore plus jeune.

Pour chaque équipe il y a développé un style bien particulier propre à chacune basé sur un noyeau dur concu sur le long terme.

Pour les "jeunes" équipes en reconstruction, moi je les trouve plutôt positives :
Boston a eut des blessés mais avec leur draft et le retour de tout le monde, ils devraient petre en Playoffs avec une moyenne d'âge plein d'espoir pour le futur.
Portland est très prometteur sera encore mieux placé l'an prochain.
Atlanta aussi (M.Williams, J.Childress, J.Smith, Z.Pacchulia, J.Johnson, S.Stoudamire...), s'ils avaient gardé leur tour de draft ils auraient aussi été très dangereux à l'Est l'an prochain.
Phillie qui commence juste sa rennaissance en virant ses 2 "vieilles" stars pour récupérer des vieux en fin de contrat et qui vont faire de la place et de l'argent dispo l'an prochain, se débrouille très bien.
etc etc
Milwaukee, c'est pas vraiment une vraie reconstruction complète. Perso, On se rapproche plus de Minnesota qui essaye différentes combinaisons avec Garnett (>Redd encore assez jeune mais il n'y a que 3 joueurs majeurs vraiment jeunes dont encore un nouveau/changé cette année: Bogut, Williams et Villanueva.


C'est justement les expériences de NYC qui me font douter : Chaque "vieux" qui vient pour un nouveau départ se plante (J.James, M.Rose, S.Francis... etc etc) alors que les nouveaux décollent (Lee, Frye, Robinson, Balkman...)


Après la compraison avec Phoenix je pense que tu ne parle pas des profils/facon de jouer de l'équipe. Parceque quand on imagine le jeu rapide plein de lien de Phoenix on ne visualise pas l'effectif de NY de cette LV. (qui peut courrir facon run and gun excepté Frye et Francis dans le 5 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

Alors sur le plan de Phoenix excuse moi mais je suis pas d'accord du tout ! La vraie reconstruction de Phoenix a débuté avec le trade de Marbury. Puisqu'avant ils ont éssayé différentes techniques pour faire jouer Stoud et Mzrbury ensemble. Marbury est partit, je crois que c'est McDyess et Penny Hardaway qui sont arrivés (je sais plus sur que ce soit eux mais bon on s'en fout parce qu'en fait ils l'ont virés pour des cacahuètes) après ils ont galérés jusqu'à la fin de la saison (Joe Johnson avait quand même tenu à peu près la barraque et Stoud s'est fait à la NBA) Ils ont signés Nash, Richardson.

Allez au pire du pire je veux bien ademettre que les Suns ont reconstruit à partir de l'arrivée de Stoud en 2002, mais c'est pas vrai car à ce moment là peu de gens imaginé que Stoud allé prendre cette dimension (choisit assé loin dans une draft faible voire très faible).

Ensuite tu dis que m'armature des Suns c'est Stoud -Marion -Diaw et la je te contredis tout net car Diaw n'est arrivé qu'après le trade de Joe Johnson or les Suns gagnaient déja avec Johnson et donc ils étaient déja bien reconstruit, car si Diaw est arrivé dans l'Arizona ce n'était pas parce que Colangelo ne voulait plus Joe, c'est juste parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se le payer (je rappelle que johnson touche un salaire max à Atlanta ce qui les plombes biens d'ailleurs) Diaw est juste arrivé en contrepartie dans un sign and trade.

Donc voila on peut dire que la reconstruction des Suns s'est effectué en 1,5 ans 2 ans si on veut être large.

Ensuite pour ce qui est de Portland je suis tout à fait d'accord avec toi ils sont très prometteur (et oui ca marche aussi des fois de laisser leur chance aux jeunes) d'ailleurs tu aurais pu me citer Charlotte dans le même genre et j'aurais aussi était d'accord.

Là ou j'emet des doutes par contre c'est sur Atlanta et Boston. Boston a juste un problème c'est le manager Danny Ainge qui multiplie bourdes sur bourdes, mais c'est clair que s'ils ont le 1st pick ca va bien aider car Pierce assure.
Atlanta je les vois pas de suites performants dans 5 ans je pense que peut être ils iront bien, car oui ils ont des joueurs prometteurs aujourd'hui (Childress, Smith, Williams) mais ils leur faut encore du temps. Mais le truc qui fait la différence c'est que depuis quand les Hawks sont en "reconstruction" ??Depuis environ 1999 et oui ca dure depuis maintenant 8 ans que les Hawks font des mauvais choix de draft, des mauvais choix de coach, des joueurs (signer Johnson plein pot n'était peut être pas la meilleure des solutions même s'il est très bon.) Draft : Signer Marvin Williams alors qu'il y a Chris Paul, Deron Williams, Felton, Villanueva, Frye etc...

Enfin bref j'arrête d'accabler ces pauvres Hawks que j'aime bien au demeurant.

Ensuite pour ce qui est des Knicks il est évident qu'ils ont euent de gros problèmes de management. Zeke a très mal géré son coup et s'est fait avoir par les différents GM de la ligue. Alors maintenant moi j'essaye de reprendre tout ca (et avec le travail effectué par mon prédecesseur, c'est à dire plus de Curry, plus de Lee etc...) C'est clair que James, Rose etc.. sont justes là pour compléter mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Le GM d'avant a pas trop assurré. Et ce que tu fais me parait sympa. (sorti de Artest mais tout ca c'est une vision perso). personne ne remet ca en doute.

Après pour Phoenix, je parle de la durée de l'équipe une fois la conception finie (chantier plus vaste que Toronto compte tenu des moyens) pas du temps qu'elle a mis pour se construire. Ce n'est pas comparable avec la LV, ya pas de notion d'argent donc tout va textrèmement vite, on fait en un été ce qui prendrais des années.
Ce que je veux dire c'est que depuis que Brian C a fini son chantier à Phoenix (depuis 2/3 ans > juste avant l'arrivée de Diaw qui remplacait un joueur aussi jeune > Johnson) je donne encore aux Suns 2/3 ans minimum pour rester au top.
Dans la base de Phoenix, j'ai mis + Nash + Bell. Et l'addition de tous ne changera pas avant plusieurs années. Il y aura juste des trades "autour". C'est ce qui se passe depuis 2/3 ans et ca ne peut marcher que si la valeur des joueurs monte ou stagne. (donc du jeune ou du coup de génie > Artest ca ressemble plus au coup de folie - je peux me tromper mais je le vois pas niveau 1st NBA team dans sa carrière future).
Avant la sabilité c'est la période "destruction" comme il y a eut à Portland et il aurait du en avoir une à NewYork.
Pour NY, ba yaura que dans cette LV où ils connaitront une rennaissance. (d'autant plus dure qu'on t'a supprimé Curry pour Finley affraid même si ya aussi eut O'Neal pour Marburry Very Happy )

Après tu dis que personne ne pouvait imaginer niveau Stoude... Ba si je pense que c'est justement ce qui fait la différence avec Colangelo > Trade Diaw alors que "mauvais" dans une "mauvaise équipe", trade Nash "soit disant fini"... trade Bargnani "soit disant ya mieux en 1er"... Pour le moment il a prouvé avoir raison et plus de nez que la moyenne. Ca lui fait tellement de bons coups que je ne crois plus à la chance.

Pour les jeunes équipes on est assez du même avis (c'est donc plutôt sympa non que de "gâcher" des Garnett, Iverson, Gasol et cie). PS : Pour Atlanta j'ai dit SI ils avaient leur tour de draft. Il ne leur manque qu'un bon intérieur pour passer à l'Est (facile vu la concurence). Donc encore une mauvaise saison et la prochaine draft les enverra en Playoffs. Après par "reconstruction" j'entend quelque chose de stable !! Dès qu'une équipe modifie le profil de son 5 d'une saison sur l'autre j'estime qu'elle n'est pas reconstruite. (d'où notre divergence / Phoenix, Milwaukee voir Atlanta si tu estimes que la reconstrucion est faite depuis le départ de DoWilkins)
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

Ben là je peut être que d'accord avec toi. Sauf sur le cas Artest bien sûr (je t'avoue que c'est juste parce que j'adore ce joueur, je joue le même poste, je m'en inspire fortement, sauf pour les bastons lol).

Citation :
Après tu dis que personne ne pouvait imaginer niveau Stoude... Ba si je pense que c'est justement ce qui fait la différence avec Colangelo > Trade Diaw alors que "mauvais" dans une "mauvaise équipe", trade Nash "soit disant fini"... trade Bargnani "soit disant ya mieux en 1er"... Pour le moment il a prouvé avoir raison et plus de nez que la moyenne. Ca lui fait tellement de bons coups que je ne crois plus à la chance

Je suis assé d'accord, car je pense que certaines personnes ont plus de flair pour les jeunes que les autres (genre Isiah Thomas a un très bon flair : O'neal (il l'a fait venir de Portland alors qu'il ne jouait pas, Lee, Balkman, Robinson etc ...) Mais tout de même Stoud n'est pas allé à la fac et c'est vraiment exceptionnel le niveau qu'il a acquis en quelques années !

Citation :
Atlanta si tu estimes que la reconstrucion est faite depuis le départ de DoWilkins)
Non au contraire la reconstruction se fait depuis maintenant une dizaine d'année sans jamais donner quoi que ce soit. Les Hawks devront encore quelques années et surtout qu'un prodige se présente à la draft où ils auront le 1st pick.

Citation :
Pour NY, ba yaura que dans cette LV où ils connaitront une rennaissance
Je te remercie et je l'espère aussi. Mais le management (je le sais c'est mes études) tout comme le basket ne sont, ni l'un ni l'autre, des sciences exactes. Donc ca peut marcher comme je peux me retrouver bon dernier. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

Pour Dallas, il le reconnait lui même c'est un peu un gachi. D'une équipe de champion on passe à une équipe moyenne.

Dommage. Yavait plein de choses à faire (voir presque ne rien toucher)
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Orlado sont les champions de demain les mecs.....afro
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

non pas du tout , pas avant 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

^^ maybe.. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

yes , on va attendre, mais cette saison c'est moi qui va etre champion
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

héhé surement ..... mais tu veux toujours pas me céder le vieux WALker contre les pti WESt ...... sa t'enlèvera pas le titre^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron-davis-the-best
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Baron-davis-the-best


Nombre de messages : 369
Age : 32
Loisirs : NBA.com, ligue virtuelle, basket en club, le sport en général, jeux vidéo...
Date d'inscription : 17/04/2007

Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:34

vous le trouvez comment le mien ? (Cavaliers Diary)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Reaction des lecteurs !   Reaction des lecteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction des lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Journaux de Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser