NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New York Times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:04

Un nouveau General Manager pour les Knicks


Il fallait s'y attendre Isiah Thomas la légende des Pistons a était démis de ses fonctions de General Manager de New York Knicks. Les dirigeants du club ont donc décider de rompre avec la spirale négative dans laquelle s'étaient installés les joueurs de la big apple. Ils ont donc décidés de nommer à sa place un inconnue du microcosme NBA : Xender.

New York Times Xender10


Les premières déclarations de Xender ne laissent planer aucun doute sur le futur proche des Knicks : "Je tiens en premier lieu à signifier ma joie d'être au club, je suis fan de basket depuis tout petit, et je pense avoir acquis une bonne expérience de négociant dans ma carrière professionnelle antérieure. Je suis ici pour remettre les Knicks sur les bons rails."

Comme première décision le nouveau GM a décider de prolonger Isiah Thomas en tant que coach de l'équipe. "Je souhaite qu'Isiah reste avec nous, car c'est un très grand coach, qui connait bien Jermaine O'neal notre franchise player. Cette continuité au niveau du terrain me semble très importante. Désormais Isiah pourra se concentrer à temps complet sur le coaching."

Cependant Xender ne cache pas son désir de refondre totalement l'effectif pour repartir du bon pied. "L'équipe ne fonctionnait pas la saison dernière, c'est pour cela que je souhaite tout reprendre. Partir sur des bases saines, avec un groupe plein d'envie me semble être la priorité du club. Je souhaite rajeunir le groupe, j'ai déja quelques pistes, contacté quelques confrères mais rien de concret pour l'instant."

La carrière de ce jeune General Manager est donc lancée sur les chapeaux de roues. Nous ne pouvons que luis souhaiter bonne chance dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
MVP2007
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
MVP2007


Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

Oua il est super ton journal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

Rumeur : Blog buster trade en perspective

Une rumeur de plus en plus insistante cours dans les couloirs du bureau des Knicks sur la 5th avenue. Un blog buster serait en préparation avec les Los Angeles Clippers. On parle d'un échange comprenant pas moins de huits joueurs. Jermaine O'neal, Antonio Mc Dyess, Nate Robinson et Michael Finley quitteraient ainsi New York pour rejoindre la cité des anges. A l'inverse Ron Artest, Shareef Abdur-Rahim, Andre Miller et Chris Kaman devraient quitter Los Angeles pour jouer sous les couleurs des Knicks.

Si cette rumeur se confirme les Knicks renforceraient très nettement leur effectif, même si le départ d'un joueur tel que Jermain O'neal est a déploré.

Pour l'instant les General Manager concernés n'ont pas souhaités répondre à nos questions, mais il semble évident que la réalisation de ce trade marquerait un nouveau départ effectif pour les New York Knicks dirigés par Xender.

Les Knicks street ball version Isiah Thomas sont bel et biens terminés. Voici les nouveaux Knicks,ceux qui défendent leurs couleurs, leur panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Knicks : La marche vers l'avenir


Que de mouvements à New York. C'est à peine croyable, nommé tout juste hier soir à la tête des Knicks, Xender, le remplaçant d'Isiah Thomas a déja frappé un grand coup. En effet comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédente édition, les New York Knicks voient quatres joueurs faire leurs valises pour rejoindre les Clippers, idem pour quatres joueurs des Clippers. C'est donc Artest, Abdur-Rahim, Kaman et Miller qui vont rejoindre les rangs de l'équipe. Jermaine O'neal, Nate Robinson, Michael Finley et Antonio Mc Dyess évolueront désormais sur la côte ouest des Etats Unis.

Xender se dit satisfait de ce trade. "Ecoutez, je pense que cette décision s'imposée. Nous avions une équipe vieillisante avec des joueurs certes encore bon mais en fin de cycle. Nous n'étions pas certain du rendement que pouvait avoir Michael et Antonio sur toute une saison. Il est évident qu'il est regrettable que nous ayons dut nous séparer de Jermain et Nate, mais cela s'imposé pour le bien de l'équipe et du collectif."



Nous avons demandé à Xender ce qu'il attend de ses nouvelles recrues. Nous allons vous en faire un résumé.


Ron Artest


New York Times Artest10


"Ron est un joueur incroyable. C'est un défenseur acharné doublé d'un leader naturel. De plus il est natif de New York. Il aime cette ville, il aime ces couleurs, j'en suis certain il ne décevra pas ses fans. Ron est un joueur sousestimé dans la grande ligue. Alors c'est vrai que certaines franchises ont peur de recruter un gars comme lui, notemment à cause de l'affaire du Palace d'Auburn Hills, mais pas nous. Nous lui faisons entierrement confiance."
"Il ne faut surtout pas oublier que Ron est aussi un bon scoreur, il peut tourner à environ 20 points de moyenne par match, ce qui n'est pas négligeable. Avec un joueur du calibre de Ron au sein de notre effectif les choses deviendront plus faciles pour nous j'en suis sur."


New York Times Artest11


Andre Miller


New York Times Andre_10


"Andre est pour moi le joueur qui fait la différence dans ce trade. On le sait tous Dre' est un meneur organisateur de premier ordre, c'est un shooteur honnête, et surtout il va permettre à Francis de se décaler au poste d'arrière. Cette modification stratégique va surement être déroutante au début mais j'en suis persuader, payante sur le long terme. De plus Andre est un joueur d'expérience, qui a joué avec de très bons joueurs tels que Carmelo Anthony ou Elton Brand. Miller apporte un écho incroyable en attaque de par sa vision du jeu, avec des passes extraordinaires, mais aussi grâce à un jump shoot certes perfectible, mais correct."


New York Times Miller10


Shareef Abdur-Rahim

New York Times Abdur-10

"Shareef est un intérieur de qualité. Il aura la lourde tâche de remplacer Jermaine O'neal à son poste. C'est un joueur d'expérience qui n'a pas eu la carrière qu'il mérite. Ce gars là est bourré de talent mais un mauvais trade du côté de Sacramento lui à fait rater sa carrière. Nous lui offrons l'occasion de se reprendre au sein des Knicks, c'est à lui de la saisir !"
"Nos attentes envers Shareef sont lourdes puisque nous estimons qu'une moyenne de 15 points et de 10 rebonds est un minimum."

New York Times Abdur_10



Chris Kaman

New York Times Kaman10

"Chris est un jeune pivot de qualité. Il a montré au sein des Clippers que l'on pouvait compter sur lui. C'est un jeune homme sain de corps et d'esprit, qui ne peut que faire du bien à un effectif en construction comme le notre. C'est un bon rebondeur et il possède un shoot correct pour un joueur évoluant à son poste. L'association de la jeunesse et de l'expérience au sein de la raquette des Knicks nous semble la meilleure des techniques pour être le plus performant possible."
"Nous avons décider de laisser du temps à Chris, pour qu'il s'habitut à la vie ici, au jeu, car nous n'oublions pas qu'il n'a que quelques années NBA derrière lui. C'est pour cela que nous n'avons pas fixé d'attentes particulières quant aux résultats de Chris pour cette saison."

New York Times Kaman_11
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:18

Quentin Richardson et Earl Watson aux Knicks

Xender a encore frappé. Les négociations ont durées jusqu'à tard dans la nuit entre le GM des Sacramento Kings et Xender, le manager de nos chers Knicks. Ils ont après de longues discutions, réussit à se mettre d'accord sur un échange comprenant Jamal Crawford et Renaldo Balkman d'une part, et Quentin Richardson accompagné d'Earl Watson d'une autre part.

Q revient donc dans la ville qu'il avait quitté il y a quelques semaines (sous la direction du précédent General Manager). Arrive donc avec lui Earl Watson, back up de luxe dans toutes les franchises où il a évolué, son rôle sera identique au sein des Knicks. Il aura la tâche de faire souffler Andre Miller, et il y arrivera sans aucun problèmes nous en sommes persuadés.
Quentin Richardson revient pour placer des banderilles longues distances dont il a le secret. C'est un shooteur excetionnel, qui sera le sixième homme de luxe, sauf s'il devient plus performant que Francis. La concurrence va donc être rude au poste 2.


Fiche des deux nouveaux arrivants

Quentin Richardson :

New York Times 3417

Age : 27 ans
Taille : 1m98
Poids : 104 kg


Qualités : Très bon shooteur à 3 points, bon rebondeur pour sa taille, un joueur qui donne du rythme à un match.
Défauts : Laxisme en défense, Dicernement des shoots moyens.


Earl Watson :

Age : 28 ans
Taille : 1m85
Poids : 88 kg


New York Times 3549

Qualités : Un back up de Dre' Miller de grande classe. Un accelérateur de génie. Possibilité d'évoluer en small ball.
Défauts : Un shoot perfectible, une vitesse qui peut parfois lui jouer des tours.



New York Times Act_quentin_richardsonNew York Times Act_earl_watson

New York Times Richar10New York Times Watson10
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:56

Zach Randolph est un Knicks

Coup de tonerre au sein de notre rédaction lorsque nous avons appris la nouvelle, Zach Randolph et Joel Prizbilla vont rejoindre les New York Knicks en échange de Chris Kaman et Shareef Abdur-Rahim. Trade qui peut sembler douteux tant la réputation de Randolph est sulfureuse. Mais Xender a décider de "donner sa chance" puisqu'il pense "Zach est peut être le meilleur potentiel de la ligue. Il est très physique et technique. Si nous arrivons à lui inculquer une véritable éthique de travail il deviendrat un grand joueur c'est certain". Prizbilla quant à lui est un travailleur de l'ombre "Un gars sur qui on peut compter pour faire une bnne action défensive, un bon block, un bon écran, ce genre de gars est très utile pour une équipe."

Les attentes sont fortes sur le dos de ces joueurs car l'équipe a du se séparer de deux bon joueurs pour les acquérirs mais selon Xender "ca en vaut la peine. Zach va nous apporter une vingtaine de points et 10 rebonds par match, tandis que Joel peut faire des missions défensives très importantes sur courtes séquences."

"Zach sera certainement avec Steve, le leader offensif de notre formation, tandis que Ron, Joel assureront de l'autre côté du parquet."

Cette décision peut sembler impulsive et stupide de la part du nouveau GM, mais pour l'instant laissons le faire et gardons nous de tout commentaires désobligeants.


New York Times P1_randolph_gettyNew York Times Randol10

New York Times Przybilla0329New York Times Pryzbi10
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Petite précision : c'est PRZYBILLA (surout si tu mets sont maillot).

Watson est un meneur scoreur (non gestionnaire comme Miller mais plutôt du type J.Terry) qui a un très bon shoot ! le soucis c'est qu'il en prend pas mal et surtout plus d'1/3 à 3pts donc le % s'en fait plus ressentir que s'il se contentait de lay-up.


grosse curiosité : En quoi Randolph est sulfureux ?

+ "Cette décision peut sembler impulsive et stupide de la part du nouveau GM" > Question Exclamation ba non, pas du tout. Przybilla est un spécialiste rebond/défense... bosseur comme tu l'as dit et Randolph est bourré de talent en assurrant plein de double double.
Moi je dis bravo. Randolph est une belle base de lancement qui compense largement le départ (non controlé/choisi) de Curry. ca commence à sunny aux "chevaliers" de NY


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

iabus a écrit:
Petite précision : c'est PRZYBILLA (surout si tu mets sont maillot).

grosse curiosité : En quoi Randolph est sulfureux ?

+ "Cette décision peut sembler impulsive et stupide de la part du nouveau GM" > Question Exclamation ba non, pas du tout. Przybilla est un spécialiste rebond/défense... bosseur comme tu l'as dit et Randolph est bourré de talent en assurrant plein de double double.
Moi je dis bravo. Randolph est une belle base de lancement qui compense largement le départ (non controlé/choisi) de Curry.

Ouais pour le nom de prysbilla je m'en suis rendu compte que quand j'ai cherché la photo et j'ai chopé une flemingite aigüe qui m'empèche de changer le nom dans tout l'article. Mais pour le maillot je l'ai bien mit.

Ensuite merci pour ces compliments. Mais faut admettre que Randolph a eu quelques soucis extra sportifs et qu'il est considéré comme individuel mais bon il me fallait un scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

"J'ai hate de voir ce que cela va donner entre Artest et Randoplh, car se sont 2 joueurs avce des mauvaises réputations, et vu que Xender voulait changer l'image de NY, les fans risquent d'etre déçu, donc je demande a Xender il veut changer et donner une bonne image avec des joueurs comme cela" .

Ceci est un réaction de jojo9 après la révélation de trade de Randoplh a NY, qui a été livré il y a quelques minutes avec notre journaliste de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

"Ensuite merci pour ces compliments. Mais faut admettre que Randolph a eu quelques soucis extra sportifs et qu'il est considéré comme individuel mais bon il me fallait un scoreur."

Je savais pas. Moi je le croyais assez réservé, tranquille... Laughing

Par contre, son côté perso s'arrange énormément avec l'âge et le fait qu'il est mieux entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

Zach Randolph répond à Jojo9



New York Times Zach_i10


Alors qu'on attendait tous une réponse du Gm des Knicks aux attaques lancées par Jojo9 sur le management mené récemment à New York ("J'ai hate de voir ce que cela va donner entre Artest et Randoplh, car se sont 2 joueurs avce des mauvaises réputations, et vu que Xender voulait changer l'image de NY, les fans risquent d'etre déçu, donc je demande a Xender il veut changer et donner une bonne image avec des joueurs comme cela"). C'est Zach Randolph, tout juste descendu de son avion en provenance de Portland qui s'est empréssé de répondre pour lui.


New York Times : Bonjour Zach, je me permet de la part de tout les new yorkais de vous souhaiter la bienvenue parmis nous. Alors quelles sont vos premières impressions ?

Zach Randolph : "Je vous remercie. Je suis vraiment ravie de venir ici. Cette équipe à des ambitions, des bons joueurs, une histoire. La ville entière vibre pour les Knicks. C'est génial ! Comment ne pas aimer New-York. C'est certainement la plus belle ville au monde. Temple de la culture hip hop, centre d'affaire, et même siège de la NBA. C'est dire l'importance de cette ville sur la planète basket. Je rêvais de venir jouer ici et mon rêve et désormais devenue réalité."

New York Timas : Certains doutes de votre capacité à vous adapter à un collectif, à certains joueurs. Vous avez certainement dut lire l'attaque de Jojo9 à votre égard.

Zach Randolph :"Bien sur que je l'ai lu. Je tiens à rassurer les fans, tout ira pour le mieux. J'ai parlé avec Ron par téléphone. C'est un mec cool, c'est juste un passionné et comme tout passionné, il est veinal et peut perdre son sang froid. Il n'accepte pas qu'on lui manque de respect, c'est un mec qui vient des pires getthos de New-York, je sais ce que c'est, je le comprends. Maintenant vous pouvez être sur d'une chose, l'esprit d'équipe est un des sentiments les plus forts pour les gars comme nous, donc attention à vous quand vous serez au Madison Square Garden."

New York Times : Xender vous a-t-il définit quel serait votre rôle au sein de la franchise ?

Zach Randolph : "Bien sur et j'ai déja pris connaissance du livre de système de notre coach Isiah Thomas. Mon rôle va être de bosser dur dans la raquette. Scorer, prendre du rebond, défendre. Tout ce qu'on peut demander d'un joueur en bref. Avec Andre pour nous offrir des caviars, Ron pour assurer que personne ne rentre trop fort dans la raquette, Steve pour rentrer les shoots, Q pour les 3 points, Frye et moi pour l'intérieur, croyez moi cette équipe peut faire mal."

New York Times : Pensez vous que cette équipe ait encore besoin d'être retouchée ?


Zach Randolph : "A vrai dire c'est au manager et au coach d'en décider. Mais à mon avis cette équipe est plutôt pas mal comme ca mais c'est vrai que l'apport d'un ou deux jeunes sur le banc ne ferait pas de mal. Les jeunes c'est important pour une équipe, ils permettent de souder l'effectif, parlent avec tout le mondre, établissent du contact humain. Mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas à moi d'en décider."
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

Trade entre les New York Knicks et les Miami Heat

Décidément que de rebondissements à New York. Alors qu'on pensait que Xender le nouveau GM des Knicks avait fini son désir de reconstruction du cinq majeur. Au lieu de cela Xender a décidé de miser sur du sur, du solide, puisque Marcus Camby rejoint ainsi New York. Il sera associé à Zach Randolph dans la raquette. Avec Camby cette raquette va devenir une véritable forteresse. On remarque que Xender a véritablement un désir de défense car comme le disait si bien Dennis Rodman : "En attaque tu as la gloire, en défense les victoires".
Le defensive player of the year pourrait bien être un joueur de la big apple cette année.
Camby rejoint ainsi son ancien coéquipiers aux Denver Nuggets, Andre Miller. Esperons que l'intégration des tout ces nouveaux joueurs au sein de la franchise ne soit pas un frein à la bonne conduite des Knicks.


New York Times MarcusCamby008
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

bonne pioche cette fois ci avec l'arrivée de camby, la je peux te dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

jojo9 a écrit:
bonne pioche cette fois ci avec l'arrivée de camby, la je peux te dire bravo

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:26

de rien c'est vrai , bonne défense la , ca va calmer le jeu entre artest + randolph et les supporters
Revenir en haut Aller en bas
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Victoire des Knicks face aux Rockets

On attendait tous cette rencontre avec impatience. La première sortie officielle des Knicks version Xender. Isiah Thomas et les siens ont su rendre hommage au public qui était présent au Madison Square Garden de New York. Les joueurs en orange et bleu n'ont laissés aucune chance à l'équipe Texane. Ils ont menés au score tout au long du match pour finir avec une avance confortable de 16 points. On a assisté à un très beau match avec une belle défense des Knicks. Le héros de la soirée c'est Marcus Camby, le pivo tout juste arrivé à New York hier soir sort un match d'anthologie puisqu'il finit à 27 pts, 8 rebonds, 4 passes décisives, 5 interceptions et 5 contres, le titre de DPY lui tend les bras !! Ensuite on attendait beaucoup de l'association Randolph-Artest, le moinds qu'on puisse dire c'est que pour un premier match, cela promet. A eux deux ils cumulent, 31 pts, 18 rebonds et 4 passes décisives, avec aussi un pourcentage supérieur à 50%. La paire de meneur, Andre Miller et Earl Watson nous sort aussi le grand jeu, puisque Miller 18 points et 4 passes, quant à Watson il plante 13 points et distribue 6 caviars à ses coéquipiers. Seul Steve Francis (un des seuls rescapés de la période Isiah Thomas) déçoit un peu avec 6 points à 2/8 au shoot mais heureusement 7 passes décisives.

Preuve de la bonne forme de l'équipe, le pourcentage à trois points est tout bonnement spectaculaire puisqu'l est de 71% ! De plus les Knicks ont maintenut leurs adversaires à un pourcentage au shoot de 42%.

Il ne faut cependant pas s'enflammer, car demain les New Yorkais disputent un autre match amical contre les Grizzlies de Memphis.


New York Times Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

Deuxième match amical et deuxième victoire pour les Knicks

Les New York Knicks ont gagnés hier soir ce qui fut leur deuxième match amical de la saison contre les Grizzlies de Memphis. Pourtant à l'entamdu match tout ne parraissait pas si simple pour les New Yorkais. En effet les Grizzlies sont jeunes et impulsifs, on aurait pu penser qu'après leur défaite contre Dallas, ils se présenteraient devant les Knicks le couteau entre les dents, mais bien qu'affamés les joueurs en orange et bleu ont euent raison de la fougue de ces jeunes joueurs.
"Ce match s'est gagné grâce à notre défense agressive, nous avons limité leur meilleur joueur et du coup nous avons pu nous imposer" commenté Marcus Camby à la fin du match. D'un point de vue collectif les joueurs se trouvent de plus en plus vite et le travail commence à payer, "les gars bougent bien, c'est très agréable, en défense on joue dur et en attaque on alterne bien les systèmes pour que tout le monde puisse jouer", voila ce que nous a déclaré Andre Miller dans les couloirs.
Isiah Thomas y va lui aussi de son commentaire sur le match : "C'était un beau match, on a parfaitement joué notre jeu, on a pas toujours était en réussite mais en jouant intense comme ceci nous pouvons battre beaucoup de monde. Il ne nous reste plus qu'un seul match amical et contre les Lakers. Ca va être dur car c'est une grande équipe mais nous allons tout faire pour les battres, j'ai déja une petite idée sur les systèmes à placer."



New York Times Feuill11
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Entretien exclusif avec Xender

A la veille du dernier match amical qui opposera les New York Knicks aux Los Angeles Lakers, Xender le nouveau General Manager des opérations basket de New York a bien voulu nous recevoir pour une interview exclusive.

New York Times : Xender, bonjour, avant tout merci de nous recevoir. Alors entrons directement dans le vif du sujet, comment appréhendez vous le match de demain ?

Xender : "Sans aucune pression. Vous savez ce ne sont que des matchs amicaux, le titre ne se joue pas demain. Cependant c'est un match important contre une équipe qui nous est nettement supérieure d'un point de vue individuel. Garnett, Kobe, Hinrich, il y a de sacrés joueurs dans cette équipe. Mais il me semble que notre sens du sacrifice et notre défense sont bien supérieurs, donc nous verrons bien. Le principal c'est que nous ayons gagnés ces deux matchs contre Houston et Memphis, ca nous permet de débuter la saison de façon serraine et détendue."

New York Times : Pourquoi avoir gardé Isiah Thomas au poste d'entraineur après le trade de Jermaine O'neal ?

Xender :
"Pour tout vous dire lorsque j'ai pris la difficile décision de trader Jermaine c'était pour établir une vraie équipe avec un collectif, un sens du sacrifice et surtout une grosse défense. En acquérant des joueurs tels que Ron et Marcus j'ai pu faire ce que je voulais. Or qui mieux qu'un ancien bad boy de Detroit pour coacher tout ce petit monde ? Isiah se plait ici, et je suis très satisfait de son travail auprès des gars. De plus il possède un véritable flair pour les jeunes joueurs, il détecte très bien le potentiel, c'est lui qui a lancé Jermaine, il a drafté Marcus Camby, David Lee, Nate Robinson etc..."

New York Times : "La rotation des Knicks semble encore un peu faible qu'en pensez vous ?"

Xender : "Pas tant que ca, Earl fait un boulot exceptionnel en doublure d'Andre, Q met un peu de temps à retrouver ses marques. Mais il faut avouer que le secteur intérieur remplacants est de qualité avec des joueurs d'expérience. Cato et Rose font un boulot correct. Je n'attends pas d'eux un scoring monstre, juste des rebonds et de la défense."

New York Times : Certaines personnes pensent que cette équipe est vieille et qu'elle n'a pas beaucoup d'avenir, qu'en pensez vous ?

Xender : "On ne peut nier le fait que la moyenne d'âge de notre équipe soit élevée, cependant que veulent les fans ? Une équipe compétitive dans 3, 4, 5 ans ? ou une équipe capable de chatouiller n'importe qui et ce dés cette année ? Nous avons des ambitions et nous voulons qualifier les Knicks en playoffs dés cette année."

New York Times : Votre objectif est donc la qualification en playoffs ?

Xender : "Non pas du tout ! Nous voulons remporter notre division, mais aussi aller jusqu'en finale, et pourquoi pas viser le titre. Mais c'est encore trop tôt pour parler de tout ca."

New York Times : Trouvez la domination de la conférence Ouest trop écrasante ?

Xender :
"Il est clair que l'Ouest possède de grandes équipes, Los Angeles, Phoenix, San Antonio, Dallas, Utah et même Seattle, mais vous savez il ne faut pas rendre les armes avant d'avoir lutté. Pour l'instant nous en sommes à deux victoires contre des équipes de l'Ouest."

New York Times : Enfin dernière question, avez vous d'autres projets de trades pour les jours à venirs ?

Xender : "Bien sur je cherche à améliorer le banc avec de jeunes joueurs si c'est possible. Je suis sur plusieurs pistes mais rien n'aboutit pour le moment, je ne peux donc pas vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Xender
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Xender


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Nîmes
Loisirs : Basket, Guitare, Filles etc ...
Date d'inscription : 14/05/2007

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Victoire sur le fil pour cloturer cette présaison

Les New York Knicks ont réalisés une très belle performance au cours de cette présaison. En effet ils viennent de remporter leur troisième victoire consécutive contre les Los Angeles Lakers. Les Lakers qui partaient pourtant favoris de ce match ont chutés contre nos chers Knicks. Les joueurs d'Isiah Thomas ont donc suent relever le défi que leur proposé leurs adversaires du soir, à savoir le défi offensif. Car les Knicks est une équipe à vocation déffensive, mais cela ne l'a pas empéché de conclure ce match avec 118 points au compteur.
Pourtant ce match n'était pas évident puisqu'après une première mi temps équilibrée les Knicks se font malmenés au cours du 3ème quart temps. Heureusement deux shoots à trois points de Ron Artest vont remettre l'équipe sur les bon rails, et leur permettre d'accrocher les prolongations. Enfin au cours de ces prolongations c'est Steve Francis pourtant peut en réussite jusqu'à lors qui inscrira le panier de la victoire.

A la fin du match nous avons eu la chance de pouvoir parler avec le héros du soir et Isiah Thomas le coach des New York Knicks.


New York Times Franci10

Francis : "C'était un très beau match, ca m'a fait très plaisir de mettre ce shoot, mais si on gagne ce soir c'est pas grâce à moi, c'est toute l'équipe qui a fournit un travail remarquable. On avait jamais autant courru auparavant, et ca a marché, j'en suis très heureux. J'adore cette équipe, tout le monde joue son jeu, et tout fonctionne. Espèrons que cela dure."

Isiah Thomas : "Je suis très heureux parce qu'on réalise un beau match et surtout on conclue cette présaison de la meilleure manière qui soit. On a accumulé pas mal de confiance, et j'espère que ca durera."




New York Times Knicks10
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmarks.canalblog.com
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York
» demission new york
» New York Knicks
» New York - Xender
» New York Knicks[ex GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Journaux de Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser