NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA Lakers : la reconstruction ITW du GM LAL-Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron-davis-the-best
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Baron-davis-the-best


Nombre de messages : 369
Age : 32
Loisirs : NBA.com, ligue virtuelle, basket en club, le sport en général, jeux vidéo...
Date d'inscription : 17/04/2007

LA Lakers : la reconstruction    ITW du GM LAL-Dream Empty
MessageSujet: LA Lakers : la reconstruction ITW du GM LAL-Dream   LA Lakers : la reconstruction    ITW du GM LAL-Dream Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Bonsoir !
Je vous accueille donc dans mon bureau ! Désolé du retard mais l'entrainement a commencé en retard !


______




Pourquoi avoir complètement modifié l'effectif ?

J'ai été engagé par les Lakers pour essayer de prendre le relais de Jerry West qui avait réussi de superbes affaires et avait construit une superbe équipe, l'ex-GM ne donnait pas entière satisfaction !
Phil (Jackson ndlr) m'avait donné une liste de joueurs et une autre qui expliquait ce dont l'équipe avait besoin.
Mon rôle est d'essayer de construire une équipe compétitive ! Je m'y attache du mieux que je peux et me séparer de certains joueurs fut un crève-coeur !

Notre objectif était d'entouré du mieux que possible Kobe !



Comment avez-vous réussi à obtenir une telle équipe ? Peux-tu me récapituler tous les transferts importants que tu as effectués ?

Il m'a fallu de longues heures de négociations, passer de longs moments au téléphone et envoyer de multiples E-Mails aux GM pour arriver à ce résultats.
Pour nos principaux joueurs nous avons échanger de jeunes joueurs comme Cook, Smush, Kwame, Mihm ainsi que de bons role-players expérimentés vomme Radmanovic et McKie
C'est comme ça que nous avons réussi à recupérer Camby et Kidd !
Minessota sachant que KG était sur les petits papier des Lakers a transmis une superbe offre sur notre bureau qui fut difficille à accepter !
Odom, Evans et Camby sont partis pour accueillir KG, Davis et Smith (accepter cette offre fut un crève coeur car LAL était attaché a Odom&co )
Ensuite Kidd fut echangé contre Hinrich, Nocioni et Duhon
Wells a été recupéré en échange de Davis



Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Le club nous a demandé d'arriver en Finale de Conférence ! Pour l'instant ils sont très satisfaits du recrutement et il risque d'y avoir uniquement de légers mouvements pour l'instant !


Quels seront vos plus redoutables adversaires ?

Je ne m'occupe pas spécialement de mes adversaires car ce n'est que le début de saison !
Je tirerai un bilan sur les adversaires à la fin de la saison régulière !
Certaines équipes ont reussi de bons coups, d'autres sont surpenants !
Phoenix a l'air au dessus du lot tout de même !



Que pensez-vous de votre début de saison ?

Pour l'instant le début de saison est convenable ! Nous travaillons beaucoup pour bien utiliser les stratégies offensives et défensives !
On essaie aussi d'améliorer les relations entre joueurs ! Le jeu en Triangle de Phil est en constante amélioration !



Le pourquoi du comment de la prestation de Kobe (6 pts face à Dallas le 28/10) ?

Kobe s'est fait opérer pendant l'été et il monte en régime de jour en jour !
Sinon il est certain que l'ont attend plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
LA Lakers : la reconstruction ITW du GM LAL-Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers [LAL-DREAM]
» Los Angeles Lakers / LAL-DREAM
» LAL-DREAM
» Los Angeles Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle Newspaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser