NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A LIRE PAR TOUS SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

A LIRE PAR TOUS SVP Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUS SVP   A LIRE PAR TOUS SVP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Pour ceux que ca tente de répondre tout de suite, copiez-coller sur word et envoyer moi un MP/réponse ou postez ici on essayera de se débrouiller.

Voici un petit questionnaire pour tous les GM. Les questions et réponses seront « publiées » dans le journal de la LV.
Rien n’est obligatoire bien entendu mais plus il y aura de « participants » plus c’est sympa et rendra la LV vivante. Ca permettra surtout à tout le monde de mieux connaître les autres équipes et leur General Manager.

Vous pouvez répondre en 2/3 mots ou faire des paragraphes entiers avec photo, c’est totalement libre.
Je vais procéder en 2 étapes : 1er envoi avec les mêmes questions pour tout le monde, puis en fonction des réponses et de l’équipe je ré-enverrais encore 1 fois le questionnaire avec 2/3 questions plus précises, adaptées à l’équipe en question.

1 Vous êtes le nouveau GM de « X », que représente cette équipe pour vous ? (équipe de nazes, de stars, de cols bleus, anthologie mais plus maintenant… ?)

2 Dans un monde parfait, si vous aviez le choix, de quelle équipe auriez-vous voulu prendre les rennes ?

3 Qu’est-ce que vous appréciez ou ne vouliez plus dans cette équipe avant votre arrivée… (certaines stars, absence de défense, de… ?)

4 Vous avez fait « peu/pas mal/tout changé » de trades depuis votre arrivée, quel était/est le but de ces changements (renforcer tel secteur, se débarrasser de X, rajeunir…) ?
Avez-vous fini, si non, que souhaitez-vous encore effectuer ?

5 Si vous voulez bien nous présenter votre équipe, nous vous écoutons (vous pouvez moduler en fonction des trades restants/souhaités) :
« Présentation libre :
- Le 5 puis le banc ou poste par poste…
- Style de jeu voulu, joueurs-clés,… »

6 Des objectifs/espérances individuels (MVP, MIP, ROY…)
6bis Pouvez-vous nous révéler vos objectifs minimum et maximum ?


7 Après une 10aine (plus ? au moment réponse) de matchs, votre bilan vous satisfait-il au vu des adversaires affrontés ?

8 Etes-vous satisfaits du jeu pratiqué par votre équipe, avez-vous un ou plusieurs matchs référence ou au contraire décevant(s) ?

9 Avez-vous un plan à moyen ou long terme ? Comment voyez-vous votre équipe d’ici 2/3 ans ? des ajustements déjà prévus, un bon tour de draft obligatoire… ?

10 Ya-t-il une ou plusieurs équipes qui éveillent particulièrement votre attention cette saison ?

11 Un dernier mot / pour finir ?


!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez ne pas répondre du tout au questionnaire mais il serait sympa de nous informer sur un point :
Ya-t-il a un ou plusieurs adversaires particuliers qui vous tient à cœur (vous connaissez bien le GM, l’équipe est une concurrente directe pour la 1ere place ou un siège en playoffs… etc etc ?) ????????????????????
Comme cela, dès que la rencontre en question a lieu (ex : LAL / LAC car derby > je dis nimp au hasard) un des modos du journal prendra contact avec les 2 GM pour faire une réaction live d’après match avec peut être un rendez-vous pour le match retour. Je pense que ca peut faire une animation sympathique.

"FIN"
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE PAR TOUS SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle Newspaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser