NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron-davis-the-best
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Baron-davis-the-best


Nombre de messages : 369
Age : 32
Loisirs : NBA.com, ligue virtuelle, basket en club, le sport en général, jeux vidéo...
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Empty
MessageSujet: Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR   Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Feuill14

Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Feuill15

Réactions coachs :

Meurse (GM et coach des Celtics) : "Le match était bien, mais contre une équipe de ce niveau (je parle de l'adversaire), c'est normal.De toute facon mon équipe est bien partie avec plusieurs victoires contre de grandes équipes comme Dallas..."

rhcp (GM et coach des Blazers) : "Une lourde tôle mais rien d'étonnant. On sait que notre équipe dépend du scoring de Darius Miles et d'Eddie Jones, qui sont irréguliers tous les deux, et là l'un comme l'autre font un match minable avec respectivement 1 et 6 points. En plus, avec un match moyen de Livingston (10 points et aucune autre stats glorieuses), c'était mission impossible. Je n'ai rien à reprocher au reste de l'équipe qui a donné tout ce qu'elle pouvait et notamment à la paire d'intérieurs Shareef-Magloire qui ont capté 20 rebonds à eux 2 face au terrible duo O'Neal-Haslem, même si Shareef et Jamaal ont été limité par les fautes. Mention spéciale aussi à Dale Davis, formidable avec 6 rebonds et 2 passes et 3 points en seulement 13 minutes. La saison va être longue et les résultats nous sont très défavorables : il faudra sans doute attendre l'arrivée d'un prodige à la draft pour espérer remonter la pente l'année prochaine à moins que le duo Miles-Jones deviennent réguliers..."

La rédaction : Avec 41 points et 24 rebonds à eux deux, Hippopo Shaq et Udonis Haslem ont fait très mal aux Blazers, s'ajoute à cela Paul Pierce habile à 3 points (2/4) et un Gary Payton aux beaux restes : 19 pts et 9 ass... Les Blazers étaient condamnés à l'échec...

Mini-interview du coach des Celtics (Meurse) :

Que pensez-vous de la performance livrée par votre duo d'intérieur (O'neal-Haslem) ?

Le duo est asssez bon mais n'est pas encore parfait...

Pourquoi Payton tituliare plutôt que Telfair plus jeune ?

Parce que Gary Payton a déjà prouvé son niveau lors de sa saison avec les Lakers et Miami, Telfair est jeune et les Boston Celtics ne sont pas aller loin avec une équipe de jeune comme elle était avant, je préfère mettre des vieux en titulaire pour montrer le chemin aux nouveaux qui promettent...

Avec un tel 5 vous avez misé sur une équipe grande par la taille, qu'attendez vous de cela ?

Gary Payton n'est pas grand...La taille m'importe peu, j'attends juste du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Empty
MessageSujet: Re: Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR   Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Belle analyses !!!
Sa fait plaisir de voir quelques résumé comme celà !!!!!!!!

J'espère que tu vas continuer !!!!!!

Merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Empty
MessageSujet: Re: Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR   Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

LAL-DREAM a écrit:
Belle analyses !!!
Sa fait plaisir de voir quelques résumé comme celà !!!!!!!!

J'espère que tu vas continuer !!!!!!

Merci a toi !!

yes c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Empty
MessageSujet: Re: Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR   Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de la dizaine (27/11-06/12) : BOS @ POR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de la dizaine (7/11 - 16/11) : PHX @ WSH
» Match de la dizaine (17/11-26/11) : LAL @ DET
» Match amicaux
» MATCH AMICAUX
» MAtch Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle Newspaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser