NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le choix de C-WEB ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

le choix de C-WEB ??? Empty
MessageSujet: le choix de C-WEB ???   le choix de C-WEB ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:03

Après la défaite des Detroit Pistons en finale de conférence contre Cleveland, Chris Webber a déclaré qu’il était incertain de son avenir en NBA et donc dans un premier temps avec les Pistons :

« Cela fait seulement quelques semaines, honnêtement je prends du repos et je vais laisser les choses arriver » a déclaré le joueur cinq fois All Star lors d’un entretetien téléphonique.

« Je ne sais pas ce que je veux faire, je dois juste faire preuve d’attention à toutes les propositions qui me seront faites »

C-Webb qui avait remarquablement boosté le 5 lors de son arrivée en janvier dernier, semble tout de même frustré de son jeu et de son rôle lors de ces derniers playoffs :

« Je ne veux pas être dans une situation où je laisse dire tout et n’importe quoi sur moi » a déclaré l’intérieur de 34 ans au début du mois .
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

le choix de C-WEB ??? Empty
MessageSujet: Re: le choix de C-WEB ???   le choix de C-WEB ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:56

Si tu te casse tu auras tjours pas de bague chris
Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de C-WEB ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Détente :: Actu NBA :: Actu NBA, Rumeurs, Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser