NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walton sera Lakers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

GM des Los Angeles Lakers, Mitch Kupchak avait annoncé il y a quelques jours son intention de conserver Luke Walton malgré son statut d'agent-libre non restrictif. Joignant le geste à la parole, les dirigeants des Lakers ont trouvé un accord avec le joueur. Celui-ci porterait sur un contrat de 6 ans estimé à 30 millions de dollars. Walton affichait l'an dernier des moyennes de 11.4 pts, 5 rbds et 4.3 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Bonne nouvelle coté Lakers !!!!!!
Esperons qu'il travaille et q'il evolue bien car ces play-off etait en dessous de son réel potentiel !!!!!!
Un Bon joueur pour les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:09

prospect pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

Un des rares Lakers qui vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
Meurse


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Mais oui ta raison tu connez mal les lakers,et il y a d'autre potientiel chez les lakers,et biensur kobe le meilleur de tout le basket us apres wilt chamberlain(meme si certaine mauvaise langue diront le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
johnjohn


Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:36

Meurse a écrit:
Mais oui ta raison tu connez mal les lakers,et il y a d'autre potientiel chez les lakers,et biensur kobe le meilleur de tout le basket us apres wilt chamberlain(meme si certaine mauvaise langue diront le contraire)
moi le premier............
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

johnjohn a écrit:
Meurse a écrit:
Mais oui ta raison tu connez mal les lakers,et il y a d'autre potientiel chez les lakers,et biensur kobe le meilleur de tout le basket us apres wilt chamberlain(meme si certaine mauvaise langue diront le contraire)
moi le premier............

Ba...moi le second (pas le choix t'as répondu avant)

Par contre le 1er à dire (ici) que Chamberlain n'est pas forcément le meilleur de tout le basket US

Après chez les Lakers ya (sorti de Odom et Kobe) Bynum (bof), Turiaf (bof) et...Walton. Reste Radmanovic et Brown mais pas de quoi casser la baraque. Bon après si on aime Smush P chacun ses goûts. Voyons ce qu'il fera l'an prochain lol.
Walton est clairement le plus prometteur après Lamar et Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
and1-streetball
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
and1-streetball


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Basket, Foot, Tennis, Zik, Jeux Vidéo, Le Net
Date d'inscription : 29/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

Ah moi j'adore Smush dommage qu'ils ne le garde pas sinon Bynum et Turiaf on encore une bonne marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

and1-streetball a écrit:
Ah moi j'adore Smush dommage qu'ils ne le garde pas sinon Bynum et Turiaf on encore une bonne marge de progression !

Qu'est-ce que tu aimes chez lui (moi un peu sa défense après rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
and1-streetball
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
and1-streetball


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Basket, Foot, Tennis, Zik, Jeux Vidéo, Le Net
Date d'inscription : 29/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Je trouve qu'il mène bien le jeu, il est quand même assez précis au shoot, il dunke, j'aime bien sa tête ^^ et puis il a quand même bien dépanné les Lakers peandant 2 ans alors que je le croyait finis !!
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Parker est pas mauvais mais il veut trop en faire !!!!!! Il a bien depanné à certaine reprise mais c'est pas le Meneur qu'il faut au Lakers !!!!

Walton est très bon et il progresse bien !!!!! Bynum lui est irrégulier mais doté de plein de capacité !!!! Turiaf aussi et doté de plein de capacité !!!!
Après Kobe Lamar et eux je vois plus grand monde ........... On peut etre rajouter Mihm qui assure quelque peu dans la raquette !!!
Et après ???
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

and1-streetball a écrit:
Je trouve qu'il mène bien le jeu, il est quand même assez précis au shoot, il dunke, j'aime bien sa tête ^^ et puis il a quand même bien dépanné les Lakers peandant 2 ans alors que je le croyait finis !!

On doit pas parler du même.
Parker est meilleur AR que MJ et organiser le jeu n'a jamais été sa spécialité (carrière playoffs : 1,2 passesD en 26 min / carrière saison : 2,9 passesD en 26min... scratch stats de MJ ça ?)
Après il avait 23/24ans et 2ans de NBA avant les Lakers, pourquoi "fini" ? (26ans aujourd'hui il n'est pas encore à l'âge d'or moyen 28/30 ans).
Pour les Lakers il soulageait surtout Kobe en défense puisqu'il peut prendre le AR ou MJ adverse mais les Lakers demandent un peu plus maintenant, surtout depuis que Kobe a commencé à comprendre ce qu'est un vrai basketteur (complet quoi), et Smush il n'a rien a offrir de plus (des dunks...mouais > une place chez And-1 ?)
De toute façon, aucune équipe ne le réclame spécialement et je serais étonné qu'il soit titulaire où que ce soit. Les Lakers c'était une occaze en or : pas de concurent sur le poste. un jeu (en triangle) qui ne nécessite pas de vrai MJ. Dur voir impossible de retrouver cela.
Je suis prêt à parier qu'en 2007/08 on le retrouvera sur un banc dans une équipe sûrement plus faible que LA.
Revenir en haut Aller en bas
and1-streetball
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
and1-streetball


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Basket, Foot, Tennis, Zik, Jeux Vidéo, Le Net
Date d'inscription : 29/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:58

Ah Iabus merci pour les infos !!! toujours la pour casser les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

C'est fort probable !!!!!!!!
Après il a des qualités, a Cleveland il ne ferais pas de mal s'il ont toujours pas de meneur !
Houston pourrais aussi être intéressé !!! moindre echelle !
Après ....... Peut etre Milwaukee qui vont perdre Boykins !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

and1-streetball a écrit:
Ah Iabus merci pour les infos !!! toujours la pour casser les gens ^^

Arf dsl c'est Smush que j'avais à coeur de casser !!

Si on est tous du même avis on va vite Sleep
Heureusement qu'on aime pas les mêmes pour les mêmes raisons.
Moi j'aime bien Oberto par exemple, et ba rien que pour ça je pourrais m'en prendre plein le tronche et je comprendrais^^

Perso si on est toujours ok ca donne :
X : "J'aime bien Wade"
Y : "moi aussi"
Z : "moi je l'adore"...

ok topic fermé/fini on rentre chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
iabus


Nombre de messages : 606
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

LAL-DREAM a écrit:
C'est fort probable !!!!!!!!
Après il a des qualités, a Cleveland il ne ferais pas de mal s'il ont toujours pas de meneur !
Houston pourrais aussi être intéressé !!! moindre echelle !
Après ....... Peut etre Milwaukee qui vont perdre Boykins !

Cleveland c'est pas faux, j'y avais pas pensé. Mais il faudrait que Brown coomprenne que c'est plutôt au MJ d'être en tête de raquette pour organiser et pas James...
Milwaukee devrait quand même alonger les billets pour Mo Williams (j'espère pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
and1-streetball
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
and1-streetball


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Basket, Foot, Tennis, Zik, Jeux Vidéo, Le Net
Date d'inscription : 29/04/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

Ou il pourrait aller aux Clippers car Livingston est toujours blessé et Cassell se fait veillissant !!
Revenir en haut Aller en bas
LAL-DREAM
Admin
Admin
LAL-DREAM


Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

J'y ai pensé au Clippers mais je pense pas etant donné que Livingston+Cassel+Magette+Mobley sa fait du monde pour les poste de Meneur et Arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walton sera Lakers ! Empty
MessageSujet: Re: Walton sera Lakers !   Walton sera Lakers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walton sera Lakers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers
» Encore des operations au Lakers
» Papaloukas au Lakers ?
» Qui sera le MVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Détente :: Actu NBA :: Actu NBA, Rumeurs, Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser