NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timberwolves Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
A.I as the answer
Rookie
Rookie
A.I as the answer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : basket musique shop'!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Timberwolves Diary Empty
MessageSujet: Timberwolves Diary   Timberwolves Diary Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

Nouveau coach chez les Wolves!!!



Grosse surprise du côté de Minnesota, alors que les Wolves sont sur une bonne série de victoire et se classe 4ème de la Conférence Ouest, le coach démissione et laisse les rennes à A.I as the answer!!!

Nous allons donc essayer de vous représenter profondémment l'équipe ainsi qu'une interview du nouveau coach qui nous présentera ses objectifs!!
Revenir en haut Aller en bas
A.I as the answer
Rookie
Rookie
A.I as the answer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : basket musique shop'!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Timberwolves Diary Empty
MessageSujet: Re: Timberwolves Diary   Timberwolves Diary Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

Match du 30/12 : Minnesota 122-102 Pacers



Timberwolves Diary Match_10


Les Wolves remportent encore une belle victoire sur une assez faible équipe d'Indiana 14ème de leur conférence!!
Soulignons dans ce match l'excellente performance de Posey qui continu a nous surprendre avec 29 pts/ 6 reb/3 int.Même à 30ans et plsu de 7 ans de carrière derrière lui l'ailier shooteur de Minnesota nous sort des matchs de grand niveau!!

A noter aussi la bonne performance de l'ancien Hudson qui délivre 5 passes et inscrit 13 points!!

Ce match est donc une preuve que les transferts effectués par le nouveau coach en remplaçant Odom par Gasol et en laissant partir Davis n'ont pas chambouler l'effectif et la série de victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
A.I as the answer
Rookie
Rookie
A.I as the answer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : basket musique shop'!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Timberwolves Diary Empty
MessageSujet: Re: Timberwolves Diary   Timberwolves Diary Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

Nous voici dans le bureau du GM des Wolves qui accepte de nous recevoir


Timberwolves Diary : Bonjour, merci de bien vouloir nous recevoir!
A.I as the answer : Cela me paraît normal de recevoir le magasine de ma franchise!

T.D. : Alors expliquez - nous quels objectifs avez - vous avec cette équipe?
A.I. : Mes objectifs sont assez simple.En arrivant je penseait devoir forger une équipe qui devrait se maintenir dans le TOP 8 pour se qualifier au playoffs, mais je me suis vite rendu compte que j'ai en ma possetion une excellente équipe qui va jouer le titre dès cette année!!

T.D. : Votre équipe eest pour le momment bien parti, mais ne craigniez - vous pas une baisse de régime au momment de parvenir au playoffs?
A.I. : Tout GM craint une baisse de régime de son équipe au plus mauvais momment mais elle ne peut avoir lieu si l'on fait tout pour l'en empêcher!C'est pourquoi j'ai décider de trader des joueurs comme Gasol qui ont de l'expérience et de commencer a me forger un banc capable de pouvoir remplacer chaque joueur du 5 Majeur!

T.D. : N'avez-vous pas peur que vos transferts déregle le dispositif de l'équipe?
A.I.: Bien sûr que si en fesant ces transferts j'ai pris le risque de casser une série.Mais comme on peut le constater face au Pacers, notre équipe n'a pas tremblé et le dispositif a bien tourné,laissant du temps de jeu a tout le monde et réalisant des bonnes performances.On ne peut trop se prononcer sur ces transferts pour le momment il est encore trop tôt.

T.D. : Si je comprend bien vous n'avez peur de rien!! Laughing Envisagez-vous prochainement d'autres transfert?
A.I : Oui tout a fait mais je ne pense pas retoucher au 5 Majeur mais plutôt me concentrer sur mon banc et ma réserve

T.D. : D'accord!!Et bien on vous remercie de nous avoir reçu et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite!
A.I. : Merci a vous et revenz quand vous le voulez!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timberwolves Diary Empty
MessageSujet: Re: Timberwolves Diary   Timberwolves Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timberwolves Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers diary
» Minnesota Timberwolves[ex GM]
» Minnesota Timberwolves[ex GM]
» Timberwolves / cancan17
» Timberwolves / Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Journaux de Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser