NBA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News from San Antonio

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

Depuis la nomination de Jojo9 en temps que GM de San Antonio , beaucoup de changement a eu lieu.


Quels sont les trades effectués ?
"L'équipe a connu plusieurs départs avec des joueurs cadre comme Bruce Bowen, Manu Ginobili, Michael Finley et aussi Tony Parker. Les arrivées dans l'équipe sont Luther Head, Earl Watson, Keith Bogans, Eddy Curry et les 2 all-stars Ray Allen et Tracy McGrady."

Quels sont les objectifs à venir ?
"Mon but est de remporter le titre Nba dès cette saison, car l'équipe est devenue ultra complémentaire avec la reconstitution des tours jumelles avec Duncan et Curry, puis les menaces de pénétrations avec la variance des tirs à 3 pts et mi-distance avec T-Mac et Allen, et à la mène on retrouve le très prometteur Head."

Infos supplémentaires ?
"Oui, nous somme peut etre sur le point de conclure un trade important avec Toronto comprenant Ray Allen , et un départ de Horry envers Toronto ou Orlando va surment avoir lieu. Nous souhaitons obtenir des jeunes potentiels intéressants pouvant être efficaces immédiatemment. Je pense que notre effectif et nos jeunes vont vite gagner de l'expérience car notre équipe risque de participer a beaucoup de matchs de playoffs vu que nous voulu gagner le titre dès cette saison."

Voilà c'est la fin de cette première édition et merci a Jojo9 pour cette interview avec des informations qui sont encore des rumeurs mais nous aurons très prochainement d'après le GM de San Antonio (Jojo9)


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:38

Du nouveau vient de se dérouler à San Antonio avec cette interview exclusive de jojo9

"Tout d'abord nous avons décider avec tout le staff de révoquer Jackie Butler car il n'aurait jamais eu de temps de jeu donc nous avons décidé de le laisser libre pour qu'il puisse signer dans n'importe quelle équipe qui aura besoin de ses services plus que nous en avons eu besoin. Puis nous sommes parvenus également à un accord avec Memphis et donc contre toute attente Robert Horry ne partira pas du côté de Toronto ou Orlando car Robert Horry a été la pièce d'échange contre l'acquisition de Mike Miller en provenance de Memphis pour renforcer nos lignes arrières et il sera un excellent back up pour Ray Allen en cas de blessures (car Mike Miller est un joueur que j'apprécie et qui a aussi un excellent niveau pour évoluer en tant que starter)."

Et nous remercions jojo9 pour cette exclusivité qui a eu lieu entre les voisins texans.
A bientôt dans notre prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Numéro spécial en 2 parties avec l'approche imminente du début de saison :


1ère partie : La pré-saison

"Nous connaissons désormais nos adversaires de présaison; nous allons jouer tout d'abord contre les Clippers, puis contre Seattle et enfin Atlanta. Je pense que nous avons eu un bon tirage au sort et c'est avec grand plaisir que l'on va affronter Seattle car nous avons eu des négociations de trades ensembles meme si les joueurs échangés sont encore partis dans une nouvelle équipe de nouveau.
Je pense que ces 3 machts vont permettre de bien tester l'effectif car notre ambotion est de remporter le titre suprême, et toutes nos recrues auront à coeur de faire leurs places et de donner le meilleurs de eux mêmes
."


2ème partie : Trades

A quelques jours du début de la pré-saison, l'effectif de San Antonio a connu encore du changement, et c'est avec plaisir et impatience que nous avons receuilli les informations de la part du GM jojo9

"Il est vrai que nous avons une excellente équipe, mais nous l'avons encore relooker en profondeur. Tout d'abord un premier trade a eu lieu avec Philadelphie en laissant partir le prometteur Beno Udrih et le shooteur Bogans (en plus de notre 2ème tour de draft), nous avons pu recevoir en échange Willy Green qui peut être utile par son shoot dans les lignes arrières, ainsi que Steven Hunter pour avoir un AF par nature car on en manquait un peu (et nous avons reçu en plus pour équilibrer : 1er tour de draft San Antonio et Philadelphie + 1er tour free agents Philadelphie et Utah)."

"Un second trade a eu lieu avec Cleveland et la il y a eu de gros changements : Oberto ainsi que Mike Miller et Ray Allen ont quitté San Antonio, en contre parti nous avons récupérer Damon Jones pour rapporter du shoot a 3pts ainsi que Zydrunas et Drew Gooden pour renforcer le secteur intérieur et cela va nous procurer d'excellent back up pour Eddy Curry et Tim Duncan, nous avons pu constater aussi l'arrivée avec grande joie de Larry Hughes qui va pallier le départ de Ray Allen (ainsi que la réception du 1er tour de draft de Cleveland)."


Pourquoi avez vous fait ces changements ?

"Ray Allen voulait changer d'équipe car il pensait qu'il allez pas avoir assez de ballon avec toutes nos stars, et en contre parti nous avons voulu un joueur capable de joueur AR tout de suite , et comme Larry Hughes voulait quitter Cleveland (c'est un joueur que j'apprécie énormément) et bien nous n'avons pas hésiter. Nous avons fait un bonne affaire, car le problème que Larry avait avec LeBron James , et bien Ray Allen risque de ne pas se laisser faire car lui aussi veut beaucoup de ballon donc je suis curieux de voir ce que va donner le duo Allen-James , mais chez nous le duo Hughes-McGrady va etre très performante car Hughes est un bon shooteur longue distance et un excellent défenseur donc les adversaires vont avoir du mal a pénétrer entre T-mac et Larry , c'est le problème que connaissait Ray Allen car ce n'était pas un grand défenseur."


Pourquoi tant de tour de draft et free agents ?

"Ce sont les tours de draft qui vont vraiment etre utiles car cela va très bien renforcer notre banc, c'est tout ce que j'ai a dire là-dessus."


Merci a jojo9 pour cette longue interview mais très essentielle pour comprendre leur choix et ambition, je vous dis à bientôt pour notre prochain numéro. (A noter la rumeur d'un éventuel départ à priori encore pour Philadelphie avec Duncan en chef de fil pour le trade, sauf si une autre équipe vient pointer le bout de son nez ou alors un trade à 3 équipes qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

Du nouveau qui devrai etre le dernier changement avec le départ de T-mac + Gooden + Ely + Watson + 1er tour free agents Philadephie et Utah vont a dallas , contre Josh Howard (excellent jeune) + Jason Terry (meneur excellent pour cette équipe favorite au titre toujours) + DeSagana Diop (impressionant en défense et jeune aussi) + Jerry Stackhouse (avec une grane expérience) + Austin Croshere (un refort avec un bon shoot a 3pts et surprend en progression)

Aucune information n'a été délivrée par jojo9 , à part l'envie de recruter des jeunes talents exceptionnels tout en gagnant de la vitesse et être toujours favori pour le titre suprême.

On se retrouve dans une prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:29

Un nouveau trade avec un joueur pas tout jeune il est vrai mais très fort et expérimenté, c'est donc Antoine Walker qui vient renforcer le banc de l'équipe avec sa taille en jouant AS/AF , et un bon niveau offensif (et fiable a 3pts aussi), mais qui peut apporter du rebond. En contre parti, à noter le départ du jeune Luther Head et du shooteur Willie Green.
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

"Ca y est le 1er match amical a eu lieu et c'est traduit par une victoire pour cette équipe très séduisante sur le papier et qui se traduit sur le terrain en s'imposant 120-102 contre son adversaire du jour. Félicitations à tout ce petit monde et bonne chance pour une victoire de nouveau contre Seattle (c'est ce que toute l'équipe veut)"

Ceci sont les propos recueilli par le GM jojo9 qui nous a dit ultérieurement que le match le plus intéressant des 3 amicaux devrai etre contre iabus.

Notre journaliste sans une bonne ambiance entre ces 2 GM et du respect de l'un envers l'autre.

C'est avec impatient nous nous attendrons la réaction de jojo9 après le match qui aura lieu contre Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Enorme information parvenu de la part du GM jojo9 de San Antonio

"Et oui, suite à notre grosse victoire hier, nous avons décider contre toute attente de faire un trade qui a été conclu avec le GM des Orlando Magics (johnjohn).
Pas moins de 10 joueurs ont changer de franchises avec des franchises players notamment.
Le coup de théâtre est le départ de Tim Duncan, j'ai été très triste de le laisser partir pour l'avenir de la franchise et gagner des titres mais le souhait de Tim été de tester une nouvelle franchise même si c'est un joueur très fidèle.
Les autres joueurs de San Antonio à avoir quitter cette franchise sont autres que les bons Mike Bibby, Larry Hughes, et Antoine Walker (ainsi qu'un tour de draft San Antonio).
Certes ce trade nécessite un gros remaniement du 5 de départ mais pour cela nous avons fait venir :
- Jameer Nelson, je le trouve très fort et c'est le meneur d'avenir de la franchise et un des meilleurs aussi de la ligue.
- Ray Allen, j'ai décidé de le faire revenir pour épauler Jameer dans son évolutiion, et en lui accordant toute ma confiance.
- Jamal Crawford, même si il est en manque de défense, c'est le back up idéal pour suppléer Ray et Jameer au cas où (même si nous avons déjà Derek Fisher en remplacent meneur), et c'est un magnifique shooteur.
- Hedo Turkoglu, il va pouvoir nous apporter beaucoup par son shoot, et à réaliser un bon 1er match de pré-saison avec Orlando, à noter que c'est un retour au pays pour ce joueur, mais avec de meilleur condition pour lui.
- Darko Milicic, c'est un joueur que je voulais accueillir depuis un moment, mais aucun accord été possible, mais comme là je pouvais l'avoir, alors je l'ai fait venir tout de suite et il a un énorme potentiel que nous allons exploiter à merveille, et ne pas faire la même erreur que Détroit.
- Et bien sûr, le gros renfort pour le secteur intérieur n'est autre que Carlos Boozer, je le trouve très exposif depuis 2 ans et il est jeune, Carlos n'est pas encore arriver au maximum de son talent, il sera donc associer à Eddy Curry a l'intérieur avec en back up Darko et DeSagano Diop (Hedo peut aussi servir de renfort en intérieur même si c'est pas trop son style de jeu)
."

Tels sont les déclarations du GM jojo9, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de la pré-saison et surtout pour la saison entière.

Petite dernière phrase déclaré de la part de Greg Popovich : "Je trouve que le travail réalser par jojo9 à susciter des réactions diverses de la part des supporters, mais moi je trouve que certes l'intérieur du 5 de départ est un peu plus faible mais Boozer est très fort et plus jeune que Tim, donc cela va faire mal quand même pour les adversaires, et puis nos lignes arrières sont devenus plus jeunes et plus fortes avec beaucoup de talent et beaucoup plus de tireurs longue distance, mais aussi de la jeunesse et du renfort a l'intérieur avec Darko très fort en back up. La saison va quand même être très forte."

Nous vous remercions et puis nous vous donnons rendez-vous dans notre prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

Et voila, le 2ème match de la pré-saison a eu lieu, et avec un effectif très remanié, San Antonio l'emporte encore un fois mais cette fois-ci contre Seattle sur le score de 114-104.

Réaction de jojo9 : "Je suis très content de ce que nos joueurs ont fait, tous les nouveaux ont participer au spectacle, avec un très gros match du 5 de départ et bon match aussi des remplacents a noté un double-double dès l'arrivée de Boozer, et 15 rebonds pour Curry, donc notre défense est très solide, avec toujours beaucoup de talent de attaque."

Bilan pour cette équipe de San Antonio : 2-0
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

1er match de la saison et première victoire ca comence bien, espèrons que cela soit le début d'une longue série
Revenir en haut Aller en bas
jojo9
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
jojo9


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:29

"la présaison avait été conclu 3 victoires pour 0 défaites donc pour le moment cela confirme la forme de mes joueurs et je suis très fier de ce qu'il font"

voila la réaction de jojo9 et bientot d'autres nouvelles vont etre communiquée lors des prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News from San Antonio Empty
MessageSujet: Re: News from San Antonio   News from San Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News from San Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulls News
» New jersey news
» News from Washnigton State ?
» Indiana News [chris76]
» San Antonio SPURS/tp22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Journaux de Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser